Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Confidentialité, sécurité et RSE La Poste
  3. Confidentialité, sécurité
  4. Pourquoi vider le cache de mon navigateur ?

Confidentialité, sécurité

Pourquoi vider le cache de mon navigateur ?

Vous êtes parfois invité par un message d’erreur sur notre site, à vider le cache de votre navigateur, Cette opération remet à jour l’historique de votre navigation et vide la mémoire de votre parcours. Si le problème persiste malgré cette action, veuillez contacter notre Service Clients.

Suivez les procédures ci-dessous pour vider votre cache :

Puis, réactualisez votre page :  
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !