Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Confidentialité, sécurité et RSE La Poste
  3. Confidentialité, sécurité
  4. Pourquoi vider le cache de mon navigateur ?

Confidentialité, sécurité

Pourquoi vider le cache de mon navigateur ?

Vous êtes parfois invité par un message d’erreur sur notre site, à vider le cache de votre navigateur, Cette opération remet à jour l’historique de votre navigation et vide la mémoire de votre parcours. Si le problème persiste malgré cette action, veuillez contacter notre Service Clients.

Suivez les procédures ci-dessous pour vider votre cache :

Puis, réactualisez votre page :  
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !