Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Réclamer
  3. Comment formaliser un recours auprès de laposte.fr ?

Réclamer

Comment formaliser un recours auprès de laposte.fr ?

Vous avez passé une commande sur notre site laposte.fr et souhaitez porter réclamation.

1er niveau de réclamation Recours Saisie du médiateur

Vous pouvez adresser votre réclamation par divers moyens :

  • Téléphone
  • Formulaire de contact depuis l’aide en ligne pour une réclamation sur votre compte client, une procuration
  • Formulaire de contact accessible depuis le détail de la commande dans votre Espace client pour toute réclamation sur une commande passée sur laposte.fr
  • Courrier au Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !