Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Espace client
  4. Mes contrats
  5. Comment consulter mes contrats depuis mon Espace client ?

Mes contrats

Comment consulter mes contrats depuis mon Espace client ?

L'Espace client vous permet de consulter vos contrats souscrits en ligne ou en bureau de poste depuis la page d'accueil, rubrique "Mes contrats". Vous pouvez mener les actions suivantes :

  • Suivre l'état d'avancement de vos contrats : réexpédition, Abonnement mobilité, Garde du courrier, procurations, Digiposte, etc.
  • Renouveler vos contrats de réexpédition. Important : un contrat initialement souscrit dans un bureau de poste doit être renouvelé en bureau de poste. 
  • Mettre à jour votre adresse ou le nom de la personne désignée dans votre procuration et la supprimer.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !