L'Espace client vous permet de consulter vos contrats souscrits en ligne ou en bureau de poste depuis la page d'accueil, rubrique "Mes contrats". Vous pouvez mener les actions suivantes :
Suivre l'état d'avancement de vos contrats : réexpédition, Abonnement mobilité, Garde du courrier, procurations, Digiposte, etc.
Renouveler vos contrats de réexpédition. Important : un contrat initialement souscrit dans un bureau de poste doit être renouvelé en bureau de poste.
Mettre à jour votre adresse ou le nom de la personne désignée dans votre procuration et la supprimer.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande. Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, faites nous part de vos suggestions en commentaire.
Attention : cet espace est réservé à des fins d'amélioration. Aucune réponse ne pourra être apportée. Pour toute autre demande, merci de contacter notre Service Clients