Comment consulter mes contrats depuis mon Espace client ?

L'Espace client vous permet de consulter vos contrats souscrits en ligne ou en bureau de poste depuis la page d'accueil, rubrique "Mes contrats". Vous pouvez mener les actions suivantes :

  • Suivre l'état d'avancement de vos contrats : réexpédition, Abonnement mobilité, Garde du courrier, procurations, Digiposte, etc.
  • Renouveler vos contrats de réexpédition. Important : un contrat initialement souscrit dans un bureau de poste doit être renouvelé en bureau de poste. 
  • Mettre à jour votre adresse ou le nom de la personne désignée dans votre procuration et la supprimer.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter