Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Espace client
  4. Mes contrats
  5. Comment accéder à mes contrats depuis mon Espace client ?

Mes contrats

Comment accéder à mes contrats depuis mon Espace client ?

Accédez à vos contrats souscrits en ligne ou en bureau de poste depuis la page d'accueil de votre Espace client, rubrique "Mes contrats".

Vous pouvez ainsi visualiser et suivre l'état d'avancement de vos contrats de réexpédition, vos procurations, vos contrats Veiller sur mes parents.

Si vous avez souscrit au service Digiposte, à l'Identité Numérique, vous y accédez directement depuis cette rubrique.

Astuce : Pour pouvoir retrouver dans votre Espace client en ligne vos contrats souscrit en Bureau de poste ou par téléphone, il faut au préalable indiquer l'adresse e-mail de votre Compte La Poste.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !