Comment accéder à mes contrats depuis mon Espace client ?

Accédez à vos contrats souscrits en ligne ou en bureau de poste depuis la page d'accueil de votre Espace client, rubrique "Mes contrats".

  • Vous pouvez ainsi visualiser et suivre l'état d'avancement de vos contrats de réexpédition, vos procurations, vos contrats Veiller sur mes parents.
  • Si vous avez souscrit au service Digiposte, à l'Identité Numérique, vous y accédez également directement depuis cette rubrique.

 

Astuce : Pour pouvoir retrouver dans votre Espace client en ligne vos contrats souscrit en Bureau de poste ou par téléphone, il faut au préalable vous authentifier en Bureau de poste en indiquant l'adresse e-mail de votre Compte La Poste.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter