Espace Professionnels

Le Groupe

Chargement...

Face à la situation sanitaire inédite, La Poste adapte en permanence son organisation pour mieux vous servir, en préservant la santé de ses clients et des postiers. En savoir plus >>

Trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous ici >>

Comment pouvons-nous vous aider ?
Retour

Vous pouvez télécharger ou imprimer vos factures à partir votre Espace Client, onglet « Achats et factures ». Retrouvez l'achat concerné, cliquez sur "Voir le détail". Ensuite, cliquez sur le bouton "Choisir une action" et enfin "Télécharger ma facture La Poste". 

Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients


 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous préciser ? - facultatif
Remarque : aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire
Merci de votre retour !