Espace Professionnels

Le Groupe

Chargement...

Comment pouvons-nous vous aider ?
Retour

Vous n’avez pas pu imprimer vos timbres immédiatement après votre achat.

Vous pouvez accéder à votre commande  avec vos timbres à imprimer depuis votre compte Laposte.fr.

Attention, vous disposez d'un délai de 7 jours après votre achat pour imprimer vos timbres.

Cliquez sur Mes commandes et factures puis sur MonTimbrenLigne.

Une fois imprimée, vous ne pourrez plus recommencer votre demande d’impression.

Si vous avez rencontrez un problème technique alors nous vous invitions à contacter notre Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.

Je n'ai pas réussi à imprimer mes timbres

Vous pourrez accéder à votre commande de timbres non imprimés. Cliquez sur le bouton Imprimez vos timbres.

Je n'ai pas réussi à imprimer mes timbres

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous préciser ? - facultatif
Remarque : aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire
Merci de votre retour !