Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois urgents
  5. Découvrir l'offre e-lettre rouge
  6. Comment suivre ma demande d'échange de timbres rouges Lettre prioritaire ?

Découvrir l'offre e-lettre rouge

Comment suivre ma demande d'échange de timbres rouges Lettre prioritaire ?

Pour échanger vos timbres rouges, n’oubliez pas que vous devez au préalable en avoir fait la demande sur notre site dédié et glissé vos timbres dans l’enveloppe de retour prévue à cet effet, qui est préaffranchie et préadressée à La Poste.

Une fois cette enveloppe postée dans une boîte aux lettres de rue et réceptionnée par nos services, vous serez notifié par mail des différentes étapes de traitement de votre demande.

Vous pouvez également suivre cette demande sur notre site dédié. Pour cela, renseignez le numéro de votre enveloppe et le numéro de mobile déclaré précédemment.

Vous recevrez votre commande dans un délai indicatif d'un (1) mois à compter de la réception de l'enveloppe contenant vos produits à échanger par La Poste.

Si vous n’avez rien reçu et passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre Service clients au 3634 (service gratuit plus prix d’appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !