Comment puis-je me faire rembourser d’une commande ?
En cas de commande défectueuse ou non conforme de produits physiques (timbres, emballages), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour en demander le remboursement depuis votre Espace client Pro :
- Accédez à la commande concernée,
- En bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne,
- Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit,
- Cliquez sur "Envoyer ma demande".
Vous pouvez également demander depuis votre Espace client Pro le remboursement d’un bordereau d'affranchissement Colissimo non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé. Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
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