Comment puis-je me faire rembourser d’une commande ?

En cas de commande défectueuse ou non conforme de produits physiques (timbres, emballages), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour en demander le remboursement depuis votre Espace client Pro :

  1. Accédez à la commande concernée,
  2. En bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne,
  3. Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit,
  4. Cliquez sur "Envoyer ma demande".

Vous pouvez également demander depuis votre Espace client Pro le remboursement d’un bordereau d'affranchissement Colissimo non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé. Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter