Espace Particuliers

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Réclamation
  3. Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients de Laposte.fr ?

Réclamation

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients de Laposte.fr ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, nous vous invitons à cliquer sur l’un des moyens de contact ci-dessous :

Nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 et 18h.


If you speak English, please use the following link : https://aide.laposte.fr/categorie/contact/how-do-i-get-help-in-english/

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !