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  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment activer un contrat de Réexpédition Temporaire souscrit en ligne ?

Souscrire et activer un contrat

Comment activer un contrat de Réexpédition Temporaire souscrit en ligne ?

Une fois votre contrat de réexpédition temporaire souscrit, vous devez procéder à son activation.

A réception de celui-ci par lettre recommandée et dans les 30 jours après la date de souscription, rendez-vous dans votre Espace client Pro :

  • Depuis la page d’accueil, dans la liste des Services en ligne, accédez au détail de votre contrat,
  • Cliquez sur « Activer votre contrat »,
  • Saisissez le code en respectant les majuscules et minuscules,
  • Cliquez sur « Validez ».

Votre contrat sera effectif à la date de démarrage prévue, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code. 

Si le code n’a pas été saisi pendant sa durée de validité, soit dans un délai de 30 jours après la date de souscription, ou en cas de perte de code, vous pouvez faire une nouvelle demande de code d’activation depuis votre Espace client Pro. Il sera envoyé par lettre recommandée à votre adresse de départ.

 

Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition temporaire internationale et êtes déjà parti à l’étranger, ou si vous avez souscrit un Abonnement Mobilité : contactez notre Service clients au 09 69 321 321 qui activera votre contrat à distance. Vous devrez vous munir de votre numéro de contrat, votre pièce d'identité en tant que responsable légal ou d’une procuration et justificatif attestant de l’ancienne adresse.

 

Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat ? Cliquez ici

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