Espace Particuliers

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Activation
  5. Activer un contrat de Réexpédition

Activation

Activer un contrat de Réexpédition

J'ai déjà déménagé Je n’ai pas encore déménagé Je n'ai pas reçu mon code

Information : Face à la crise sanitaire actuelle, les délais d'acheminement du code d'activation sont rallongés. Le code vous sera envoyé sous 7 jours.
 

Les contrats de réexpédition ou de garde du courrier s'adressent aux personnes vivant en France Métropolitaine et dans les DOM-COM.

Les contrats de réexpédition souscrits au départ de la France métropolitaine vers les DOM-COM, ou la Nouvelle-Calédonie et inversement ne prennent pas en charge : 
• les marchandises avec ou sans valeur marchande (colis) 
• les Postréponses 

Vous pouvez activer votre contrat de réexpédition après votre déménagement ou sur votre lieu de vacances après l’avoir souscrit en ligne. 

Contactez le Service Client muni de votre contrat, la pièce d'identité du représentant légal ainsi que d'un document justifiant de l'existence légal de l'entreprise (exemple : Kbis).
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !