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Face à la situation sanitaire inédite, La Poste adapte en permanence son organisation pour mieux vous servir, en préservant la santé de ses clients et des postiers. Le respect des mesures barrières en bureau de poste peut ainsi ralentir le temps d'accès aux services. En savoir plus >>

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Information : en raison de la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison ne peuvent plus être garantis de la même façon. Pour en savoir plus, consultez notre article "Comment La Poste assure-t-elle la distribution des colis et du courrier pendant le confinement ?"

Si vous attendez un envoi national, vous pouvez consulter le suivi de votre envoi en cliquant ici (pour un envoi en provenance de l'international, nous vous invitons à voir directement avec votre expéditeur le nom de la société qui a envoyé le colis). 

Si votre envoi a 1 ou 2 jours de retard par rapport au délai de livraison indiqué, l'acheminement est probablement en cours et nous vous invitons à patienter.

Passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui pourra mener les recherches nécessaires concernant l'acheminement de votre envoi : 

- POUR LES COLIShttps://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ 

- POUR LES LETTRES https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso 

Remarque : parfois, le suivi n'étant pas mis à jour en temps réel, votre colis est peut-être déjà en bureau de poste. Nous vous invitons à vous y rendre pour vérifier si votre colis ne vous y attend pas déjà.

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