Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Réclamation
  3. Vous souhaitez déposer une réclamation au sujet de l’accueil et des services en bureau de poste ?

Réclamation

Vous souhaitez déposer une réclamation au sujet de l’accueil et des services en bureau de poste ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter les questions les plus fréquentes proposées dans cette page. 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le Service Clients pour déposer votre réclamation :

  • Via notre formulaire en ligne
  • Par téléphone :
    • au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h
    • depuis l'étranger au +33 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h

If you speak english, please use the following link : https://aide.laposte.fr/categorie/contact/how-do-i-get-help-in-english/

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !