Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Autres informations
  4. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Autres informations

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Pour les clients Particuliers :

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 3631 (prix d’un appel local).

Pour les entreprises et les Professionnels :  

Durant toute la durée de cette crise, notre force de vente se tient entièrement à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations commerciales et logistiques, ainsi que notre service client au 3634 (service gratuit à partir d’un téléphone fixe ou mobile).

Merci de noter : face à la situation sanitaire inédite, les délais de traitement de vos demandes par téléphone sont néanmoins susceptibles d’être rallongés. Nous vous conseillons de privilégier les contacts par mail. Accédez au formulaire de contact pour les particuliers ou au formulaire de contact pour les professionnels.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !