Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Activation
  5. Vérifier le statut d'un contrat de Réexpédition ou de Garde du Courrier

Activation

Vérifier le statut d'un contrat de Réexpédition ou de Garde du Courrier

Le statut de vos contrats de réexpédition est accessible depuis votre Espace Client dans la rubrique « Mes services et contrats ». 

Le statut est : 

• En attente si le contrat n'est pas activé ou activé mais non démarré
• Activé depuis le xx/xx/xxxx : date de début du contrat actif
• Expiré depuis le xx/xx/xxxx : date d’échéance du contrat
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !