Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Activation
  5. Vérifier le statut d'un contrat de Réexpédition ou de Garde du Courrier

Activation

Vérifier le statut d'un contrat de Réexpédition ou de Garde du Courrier

Le statut de vos contrats de réexpédition est accessible depuis votre Espace client dans la rubrique « Mes contrats ». 

Le statut est : 

  • En attente si le contrat n'est pas activé ou activé mais non démarré
  • Activé depuis le xx/xx/xxxx : date de début du contrat actif
  • Expiré depuis le xx/xx/xxxx : date d’échéance du contrat
     
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !