Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Poster une lettre depuis une boîte aux lettres
  5. Timbres et affranchissement
  6. Imprimer mon timbre
  7. Validité des timbres imprimés à domicile et modification après règlement d’une commande

Imprimer mon timbre

Validité des timbres imprimés à domicile et modification après règlement d’une commande

Les timbres imprimés à domicile n'ont pas de date de péremption ;  veillez toutefois à ce que l'encre ne s'efface pas. 

Après règlement, l’annulation ou la modification ne sont pas possible, il faudra alors procéder à une nouvelle commande de timbre avec les caractéristiques de votre choix.

Après règlement, vous disposez d'un délai de 9 jours pour demander un remboursement conformément aux Conditions Générales de Vente. Passé ce délai, le Service Clients ne peut plus y remédier. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !