Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Utilisation
  5. Utiliser le service "Prévenir mes contacts"

Utilisation

Utiliser le service "Prévenir mes contacts"

Le service « Prévenir mes contacts » du Pack Déménagement, accessible au règlement du contrat, permet d'envoyer 4 lettres en ligne pour prévenir vos contacts de votre changement d'adresse depuis : 

• la page de confirmation de commande 
• le mail de présentation des services que vous recevez après votre commande 
• votre Espace Client :

1. Dans la rubrique "Mes services et contrats", 
2. Accédez à votre Pack Déménagement 
3. Cliquez sur "Voir le détail" de votre contrat
4. Cliquez sur "Prévenir mes contacts" en bas de votre contrat
5. Envoyez vos lettres en ligne à vos différents contacts

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !