Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Utilisation
  5. Utiliser le service "Prévenir mes contacts"

Utilisation

Utiliser le service "Prévenir mes contacts"

Le service « Prévenir mes contacts » du Pack Déménagement, accessible au règlement du contrat, permet d'envoyer 4 lettres en ligne pour prévenir vos contacts de votre changement d'adresse depuis : 

• la page de confirmation de commande 
• le mail de présentation des services que vous recevez après votre commande 
• votre Espace Client :

1. Dans la rubrique "Mes services et contrats", 
2. Accédez à votre Pack Déménagement 
3. Cliquez sur "Voir le détail" de votre contrat
4. Cliquez sur "Prévenir mes contacts" en bas de votre contrat
5. Envoyez vos lettres en ligne à vos différents contacts

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !