Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Utilisation
  5. Utiliser le service Digiposte Premium de mon Pack Déménagement

Utilisation

Utiliser le service Digiposte Premium de mon Pack Déménagement

Le service de Digiposte Premium est accessible dès règlement du contrat depuis :

• la page de confirmation de commande
• le mail de présentation des services que vous recevez après votre commande
• votre Espace Client

Les identifiants de votre Espace Client sont ceux vous permettant d’accéder à votre coffre-fort numérique Digiposte Premium.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !