Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Utilisation
  5. Utiliser le service d'impression de timbres en ligne du Pack Déménagement

Utilisation

Utiliser le service d'impression de timbres en ligne du Pack Déménagement

Le service « Imprimer vos timbres en ligne » du Pack Déménagement est disponible dès règlement du contrat.

L’impression de votre planche de 10 timbres est disponible depuis :
• la page de confirmation de commande
• le mail de présentation des services reçu après la commande
• depuis votre Espace Client.

Dans la rubrique "Mes commandes", accédez à votre Pack Déménagement puis cliquez sur "Mon Timbre en ligne".
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !