Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo
  5. Usage de code de retrait mis à disposition

Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo

Usage de code de retrait mis à disposition

Le code de retrait permet, d'imprimer le bordereau d'affranchissement sur les automates en bureau de poste. Vous disposez d’un délai de 7 jours – validité du bordereau - pour l’imprimer et l’envoyer.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !