Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Factures et historique de commande
  5. Télécharger et/ou imprimer mes factures

Factures et historique de commande

Télécharger et/ou imprimer mes factures

Vos factures sont conservées sur le site durant 3 ans et accessibles dans l'onglet « Mes Commandes » de votre Espace Client laposte.fr.

Retrouver une ancienne commande via le champ de recherche : 

• Cliquez sur l'entonnoir 
• Recherchez-la par type de produit, par date croissante ou décroissante ou par période en indiquant des dates. 
• Cliquez sur "Valider"

Contactez notre Service Clients si vous ne trouvez pas votre facture.

Télécharger vos factures :

• Cliquez sur "Voir le détail" de la commande concernée
• Cliquez sur le bouton "Choisir une action" 
• Sélectionnez "Télécharger ma facture La Poste"
• Imprimez si vous le souhaitez
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !