Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Modifier ma commande
  6. Supprimer, modifier ou annuler une commande

Modifier ma commande

Supprimer, modifier ou annuler une commande

Avant la validation du paiement

Vous pouvez modifier et/ou d'annuler une ou plusieurs commandes, selon la nature de la commande :
• Modifiez un service en cliquant sur le lien "Modifier".
• Supprimez un service ou un produit en cliquant sur la poubelle.

Après la validation du paiement d’une commande 

• Colissimo, Mon Timbre en Ligne, Mon Timbre à Moi, Lettre en Ligne, Lettre Recommandée en Ligne, Vignette recommandée en ligne ou gamme mobilité : la  prise en charge immédiate  de votre commande rend impossible l’annulation ou la modification.
• De produits physiques : vous disposez d'un  délai de 14 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de notre Service Clients, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalité conformément aux dispositions légales en vigueur.

Conditions de retours : dans leur état neuf d’origine et complets (emballages, accessoires, notices...), à vos frais pour permettre leur re-commercialisation, accompagnés du bon de livraison et adressés à l'adresse suivante :

PHILAPOSTE
SERVICE CLIENTS WEB
ZI AVENUE BENOIT FRACHON
BP 10106 BOULAZAC
24051 PERIGUEUX CEDEX 09
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !