Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Donner procuration
  4. Suivre l'état d'avancement de ma demande de procuration en ligne

Donner procuration

Suivre l'état d'avancement de ma demande de procuration en ligne

Suivez le statut de votre procuration dans votre Espace client, rubrique "Mes contrats" en sélectionnant la procuration concernée.

  • Statut "En attente de validation" 

La création de votre procuration en ligne est suivie d’une vérification de la validité de votre pièce d'identité et de votre justificatif de domicile, sous 3 jours ouvrables maximum par notre Service Clients.  

  • Statut "Active" 

Votre procuration est active le lendemain de la validation, soit 4 jours après votre demande. 

Une procuration créée en bureau de poste est automatiquement répertoriée dans votre Espace client, si vous avez donné votre email lors de la création et activé votre compte.

En revanche, il ne vous est pas possible de la modifier ou de la résilier en ligne depuis cet espace, vous devrez vous rendre en bureau de poste.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !