Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Réception d'un courrier / colis
  4. Procuration
  5. Suivre l'état d'avancement de ma demande de procuration en ligne

Procuration

Suivre l'état d'avancement de ma demande de procuration en ligne

Suivez le statut de votre procuration dans votre Espace Client, rubrique "Mes services et contrats" puis en sélectionnant la procuration concernée. 

Statut "En attente de validation"

La création de votre procuration en ligne est suivie d’une vérification de la validité de votre pièce d'identité et de votre justificatif de domicile, sous 3 jours ouvrables maximum par notre Service Clients

Statut "Active"

Votre procuration est active le lendemain de la validation, soit 4 jours après votre demande.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !