Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Suivre votre courrier / colis
  3. Suivi d'un colis ou d'un courrier
  4. Suivre l'envoi de ma lettre envoyée en ligne

Suivi d'un colis ou d'un courrier

Suivre l'envoi de ma lettre envoyée en ligne

La Lettre en Ligne est remise au destinataire dans les mêmes conditions qu'une Lettre prioritaire classique et n'intègre pas le service de suivi. Si vous souhaitez bénéficier d'un suivi de votre lettre, choisissez parmi nos offres Lettre Recommandée en Ligne, Lettre suivie ou Sticker Suivi. 

Cliquez ici pour suivre votre lettre.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !