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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Suspension et renouvellement
  7. Suis-je toujours facturé(e) pendant la suspension du service "Veiller sur mes parents" ?

Suspension et renouvellement

Suis-je toujours facturé(e) pendant la suspension du service "Veiller sur mes parents" ?

Le souscripteur bénéficie de 2 suspension gratuites pour chaque année contractuelle.

Elles sont : 
•     d’une durée maximale de 30 jours
•     à définir sur deux périodes d’absence seulement
•     renouvelées lors de la période contractuelle annuelle suivante

Elles entraînent la suspension de la facturation et leurs dates de reprise sont synchronisées. La téléassistance n'est interrompue qu'en cas de résiliation définitive.

Au‐delà de ces 2 suspensions possibles, les absences doivent être signalées par le souscripteur au Service Clients au 0 800 000 011 (appel non surtaxé selon l’opérateur Télécom). Toute demande de suspension des visites du facteur au‐delà de 2 mois induit une facturation du service.
 

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