Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Le souscripteur bénéficie de 2 suspension gratuites pour chaque année contractuelle.
Elles sont :
• d’une durée maximale de 30 jours
• à définir sur deux périodes d’absence seulement
• renouvelées lors de la période contractuelle annuelle suivante
Elles entraînent la suspension de la facturation et leurs dates de reprise sont synchronisées. La téléassistance n'est interrompue qu'en cas de résiliation définitive.
Au‐delà de ces 2 suspensions possibles, les absences doivent être signalées par le souscripteur au Service Clients au 0 800 000 011 (appel non surtaxé selon l’opérateur Télécom). Toute demande de suspension des visites du facteur au‐delà de 2 mois induit une facturation du service.