Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Utilisation
  5. Suis-je informé.e de l'arrivée à échéance de mon contrat de réexpédition définitive nationale / internationale / Pack déménagement ?

Utilisation

Suis-je informé.e de l'arrivée à échéance de mon contrat de réexpédition définitive nationale / internationale / Pack déménagement ?

Vous êtes informé.e par e-mail ou SMS au plus tard 10 jours, avant la date de fin de votre contrat, à l'adresse e-mail et/ou sur le numéro de téléphone mobile indiqués lors de la souscription de votre contrat.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !