Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Envoi et réception courrier et colis
  3. Envoi
  4. Colis
  5. Shop2Shop by Chronopost
  6. Suis-je indemnisé(e) en cas de perte de mon colis Shop2shop ?

Shop2Shop by Chronopost

Suis-je indemnisé(e) en cas de perte de mon colis Shop2shop ?

Un colis vous a été envoyé mais vous ne l’avez jamais reçu ? 

Vous êtes le DESTINATAIRE : En cas de colis perdu, nous vous invitons à contacter votre expéditeur pour qu’il puisse faire une réclamation.

Vous êtes l'EXPEDIREUR : Si la responsabilité de Chronopost est établie, vous êtes indemnisé(e) pour la valeur d'origine de la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des documents, dans la limite de notre responsabilité contractuelle et sur présentation de justificatifs. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.

Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€).

Contactez le Service Client dans les meilleurs délais au 0 809 801 525 (appel non surtaxé).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !