Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Suis-je indémnisé(e) en cas d'avarie (colis endommagé) de mon colis Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Suis-je indémnisé(e) en cas d'avarie (colis endommagé) de mon colis Shop2shop ?

Vous êtes le DESTINATAIRE : lors de la réception du colis en Relais Pickup, vous devez émettre des réserves sur le PDA du relais Pickup. Vous devrez ensuite contacter votre EXPÉDITEUR.

Vos réserves doivent être précises, complètes, datées et signées. Ces dernières doivent nous permettre de déterminer la nature de la marchandise sinistrée, le nombre d’objet concernés, et l’ampleur du dommage.

Vous êtes l'EXPÉDITEUR: Si la responsabilité de Chronopost est établie, vous êtes indemnisé pour la valeur d'origine de la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des documents, dans la limite de notre responsabilité contractuelle et sur présentation de justificatifs.

Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€).

Contactez le Service Client au 0809 801 525 (appel non surtaxé) au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception du colis.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !