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En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Vous êtes le DESTINATAIRE : lors de la réception du colis en Relais Pickup, vous devez émettre des réserves sur le PDA du relais Pickup. Vous devrez ensuite contacter votre EXPÉDITEUR.
Vos réserves doivent être précises, complètes, datées et signées. Ces dernières doivent nous permettre de déterminer la nature de la marchandise sinistrée, le nombre d’objet concernés, et l’ampleur du dommage.
Vous êtes l'EXPÉDITEUR: Si la responsabilité de Chronopost est établie, vous êtes indemnisé pour la valeur d'origine de la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des documents, dans la limite de notre responsabilité contractuelle et sur présentation de justificatifs.
Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€).
Contactez le Service Client au 0809 801 525 (appel non surtaxé) au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception du colis.