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  1. Aide et contact
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Souscription

Souscrire un contrat de réexpédition définitive nationale / internationale

Souscrire en ligne 

Rendez-vous sur la page "Déménagement et absences" du site La Poste. 

  1. Sélectionnez le contrat correspondant à vos besoins grâce à notre outil comparateur 
  2. Complétez le formulaire si nécessaire - vos informations seront pré-remplies si vous vous êtes connecté.e préalablement à votre Espace Client
  3. Le code d'activation du contrat sera adressé à votre adresse principale Si vous avez déjà quitté ce lieu et que vous êtes dans l'incapacité de récupérer votre code, consultez notre article : "J'ai déjà déménagé, comment faire activer mon contrat de réexpédition ?" 
  4. Grâce au code reçu, activez votre contrat en ligne ou dans un bureau de poste. En savoir plus sur l'activation 
  5. Choisissez une date de prise d'effet pour votre contrat : cette date doit correspondre à un jour ouvrable et tenir compte d'un délai de 48H ouvrables minimum après souscription du contrat. 

Souscrire en bureau de poste 

Rendez-vous dans le bureau de votre choix muni.e de votre pièce d'identité et de celles des personnes concernées par le contrat. 

Souscrire pour une personne dans l'incapacité de se déplacer 

Rendez-vous dans un bureau de poste pour demander un mandat de souscription. Ce mandat vous permettra de recueillir l'accord de la ou les personnes à représenter et sera à déposer au bureau de poste, dûment complété et signé. 

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