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  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Souscription
  5. Souscrire un Abonnement Mobilité

Souscription

Souscrire un Abonnement Mobilité

L'Abonnement Mobilité prend en charge la réexpédition ou la garde de votre courrier de façon illimité durant 12 mois. En savoir plus 

Souscription et activation 

  1. Connectez-vous à votre Espace Client
  2. Souscrivez votre Abonnement Mobilité en ligne sur laposte.fr : le code d'activation vous sera envoyé par courrier sous 48h à votre adresse principale 
  3. Dans la rubrique "Mes Services et Contrats" de votre Espace Client, cliquez sur "Accéder à votre contrat de réexpédition"
  4. Vérifiez les dates d'effet de votre contrat 
  5. Cliquez sur "Activer votre contrat" 
  6. Saisissez le code en respectant les majuscules et minuscules, puis cliquez sur "Valider". 

Si vous avez déjà quitté votre adresse et ne pouvez recevoir votre code par courrier, contactez notre Service Clients pour activer votre contrat à distance. 

Création des contrats successifs 

Une fois l'abonnement activé, vous pouvez créer un contrat de réexpédition ou de garde aussi souvent que nécessaire pendant 12 mois. 

  1. Connectez-vous avec vos identifiants à votre Espace Client 
  2. Rendez-vous dans la section "Mes Services et Contrats" 
  3. Sélectionnez votre Abonnement Mobilité 
  4. Choisissez le type de contrat à souscrire 
  5. Complétez votre adresse de destination pour cette absence et la durée de ce contrat. Il sera effectif à la date indiquée. 

Remarques : 

  • L'adresse de départ est unique pour tous les contrats souscrits. 
  • La date d'effet doit correspondre à un jour ouvrable et tenir compte d'un délai minimum de 48H ouvrables à compter de la date de création du contrat.
  • Un seul contrat peut être créé à la fois pour une période donnée.  
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