Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.
Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info
L'Abonnement Mobilité prend en charge la réexpédition ou la garde de votre courrier de façon illimité durant 12 mois. En savoir plus
Souscription et activation
Si vous avez déjà quitté votre adresse et ne pouvez recevoir votre code par courrier, contactez notre Service Clients pour activer votre contrat à distance.
Création des contrats successifs
Une fois l'abonnement activé, vous pouvez créer un contrat de réexpédition ou de garde aussi souvent que nécessaire pendant 12 mois.
Remarques :