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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Souscription
  5. Souscrire à un contrat de Réexpedition Temporaire Nationale

Souscription

Souscrire à un contrat de Réexpedition Temporaire Nationale

Information : Face à la crise sanitaire actuelle, les délais d'acheminement du code d'activation sont rallongés. Le code vous sera envoyé sous 7 jours. Si vous ne le recevez pas à temps, rendez-vous au bureau de poste pour activer votre contrat. 
 
 

Les contrats de réexpédition ou de garde du courrier s'adressent aux personnes vivant en France Métropolitaine et dans les DOM-COM.

Les contrats de réexpédition souscrits au départ de la France métropolitaine vers les DOM-COM, ou la Nouvelle-Calédonie et inversement ne prennent pas en charge : 
• les marchandises avec ou sans valeur marchande (colis) 
• les Postréponses 

Souscrire à un contrat de réexpédition en ligne Souscrire à un contrat de réexpédition en bureau de poste

• Connectez-vous à votre espace client, vos informations seront ainsi pré-remplies 
• Sélectionnez "Suivre un envoi / Déménagement", "Faire suivre son courrier" :
• Choisissez le contrat adapté à vos besoins, un seul contrat à la fois.
• Complétez le formulaire 
• Ajoutez toutes les personnes bénéficiaires du service en les déclarant nominativement avec leurs "nom(s)" et "prénom(s)" via  "Ajouter une autre personne". Précisez le "nom de naissance" des personnes concernées si nécessaire.
• Un code d'activation sera envoyé à l'adresse de départ pour la vérification vos coordonnées.
• Activez le contrat en ligne depuis votre compte client ou en bureau de poste, dans les 30 jours à sa réception - délai maximum -
• Choisissez une date d'effet qui soit un jour ouvrable +48h à partir de la date de création du contrat.

Remarque :
Une fois validé, vous ne pourrez plus modifier votre contrat. Prenez contact avec le Service Clients ou le bureau de poste dans un délai maximal d'un mois après activation du contrat si nécessaire.

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