Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Activation
  5. Si l’installation n’a pu être effectuée lors du premier passage du facteur, quelles sont les démarches à suivre ?

Activation

Si l’installation n’a pu être effectuée lors du premier passage du facteur, quelles sont les démarches à suivre ?

En cas d’absence du bénéficiaire au rendez‐vous convenu, un bordereau de passage l'invitera à appeler le Service Clients pour convenir d’un second rendez‐vous.
 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !