Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Résiliation
  5. Se rétracter, suspendre, résilier son contrat de réexpédition

Résiliation

Se rétracter, suspendre, résilier son contrat de réexpédition

Se rétracter Suspendre Résilier

Si votre souscription a été effectuée il y a + de 14 jours, vous ne pouvez plus vous rétracter. Il faudra alors résilier.

En revanche, si votre souscription a été effectuée il y a moins de 14 jours, contactez notre Service Clients. Créer un nouveau contrat

Munissez-vous des pièces justificatives suivantes : 

• une copie (recto / verso) de votre pièce d'identité et celles de toutes les personnes concernées 
• un justificatif de domicile de moins de 3 mois du domicile que vous quittez : facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone fixe, box internet ou certificat d'imposition, attestation d'assurance, titre de propriété ou quittance de loyer.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !