Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Résiliation
  5. Se rétracter, suspendre, résilier son contrat de réexpédition

Résiliation

Se rétracter, suspendre, résilier son contrat de réexpédition

Se rétracter Suspendre Résilier

Si votre souscription a été effectuée il y a + de 14 jours, vous ne pouvez plus vous rétracter. Il faudra alors résilier.

En revanche, si votre souscription a été effectuée il y a moins de 14 jours, contactez notre Service Clients. Créer un nouveau contrat

Munissez-vous des pièces justificatives suivantes : 

• une copie (recto / verso) de votre pièce d'identité et celles de toutes les personnes concernées 
• un justificatif de domicile de moins de 3 mois du domicile que vous quittez : facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone fixe, box internet ou certificat d'imposition, attestation d'assurance, titre de propriété ou quittance de loyer.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !