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  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Résiliation
  5. Se rétracter, suspendre, résilier son contrat de réexpédition

Résiliation

Se rétracter, suspendre, résilier son contrat de réexpédition

Se rétracter Suspendre Résilier

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif sous un délai de 14 jours. Vous devez notifier avant la fin de ce délai votre souhait de vous rétracter par courrier simple ou lettre recommandée au Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex. Vous pouvez également remplir et transmettre le formulaire de rétractation en Annexe 1 de votre contrat.

En revanche, si votre souscription a été effectuée il y a + de 14 jours, vous ne pouvez plus vous rétracter. Il faudra alors résilier. La résiliation de votre contrat peut être effectuée à tout moment. L'arrêt définitif du service prendra effet 48h après votre demande. Pour un contrat souscrit en bureau de poste, la demande devra être réalisée en bureau.

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