Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Renouvellement
  5. Renouveler un Abonnement Mobilité

Renouvellement

Renouveler un Abonnement Mobilité

Le renouvellement de l'Abonnement Mobilité est possible une seule et unique fois, 5 jours ouvrables avant son échéance. 

  1. Connectez-vous sur votre Espace Client
  2. Sélectionnez dans "Mes services et contrats" le contrat concerné ; 
  3. Cliquez sur "Accéder à votre contrat de réexpédition" ; 
  4. Cliquez sur "Renouvellement" ; 
  5. Réglez ; la durée de prolongation est effective pendant 1 an. 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !