Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Renouvellement
  5. Renouveler son contrat de réexpédition

Renouvellement

Renouveler son contrat de réexpédition

Pack Déménagement Réexpédition Définitive Nationale Réexpédition Définitive Internationale Réexpédition Temporaire Nationale Réexpédition Temporaire Internationale Garde du Courrier Abonnement Mobilité

Si la durée initiale de votre contrat réexpédition définitive nationale était de 6 mois, prolongez-le une seule fois de 6 mois supplémentaires. Ce renouvellement à régler, doit être effectué au plus tard 5 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours. 
Vous souhaitez renouveler votre contrat ? Veuillez cliquer ici.

Le Pack Déménagement d'une durée de 12 mois ne peut être renouvelé. Vous devez souscrire à un nouveau contrat.
Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.

Un contrat initial souscrit dans un bureau de poste doit obligatoirement être renouvelé en bureau de poste.

Pour un contrat initial souscrit en ligne : 

• Connectez-vous sur votre Espace Client
• Sélectionnez votre contrat dans "Mes services et contrats"
• Cliquez sur "Accéder à mon contrat de réexpédition"
• Cliquez sur "Renouveler"
• Réglez, votre contrat sera prolongé de 6 mois

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !