Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Si la durée initiale de votre contrat réexpédition définitive nationale était de 6 mois, prolongez-le une seule fois de 6 mois supplémentaires. Ce renouvellement à régler, doit être effectué au plus tard 5 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours.
Vous souhaitez renouveler votre contrat ? Veuillez cliquer ici.
Le Pack Déménagement d'une durée de 12 mois ne peut être renouvelé. Vous devez souscrire à un nouveau contrat.
Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.
Un contrat initial souscrit dans un bureau de poste doit obligatoirement être renouvelé en bureau de poste.
Pour un contrat initial souscrit en ligne :
• Connectez-vous sur votre Espace Client
• Sélectionnez votre contrat dans "Mes services et contrats"
• Cliquez sur "Accéder à mon contrat de réexpédition"
• Cliquez sur "Renouveler"
• Réglez, votre contrat sera prolongé de 6 mois