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 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

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Paiement d'une commande

Remboursement total ou partiel d’une commande

En cas de mauvaise exécution avérée du service imputable à La Poste (commande défectueuse ou non conforme), elle s'engage à rembourser le service concerné, à l'exclusion de toute autre indemnité. Le prix payé par le client correspond au montant maximum du remboursement.

Formulez une réclamation auprès du Service Clients et précisez votre numéro de commande situé dans "Mes commandes". 

Pour le remboursement d’un bordereau d'affranchissement non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé :

• Dans "Mes Commandes"
• Cliquez sur "Voir le détail" de la commande concernée
• "Demander un remboursement de colis". 

Délai maximum pour la demande de remboursement : un an à compter du jour du paiement de la commande Délai du remboursement : 30 jours après la demande.
 

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