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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

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Paiement d'une commande

Remboursement total ou partiel d’une commande

En cas de commande défectueuse ou non conforme, elle s'engage à rembourser le service concerné, à l'exclusion de toute autre indemnité. Le prix payé correspond au montant maximum du remboursement.

Formulez une réclamation auprès du Service Clients et précisez votre numéro de commande. Pour retrouver votre numéro de commande, connectez-vous à votre Espace client. Depuis la page d'accueil, rubrique "Mes achats", cliquez sur la commande concernée.

Vous pouvez demander depuis votre Espace client le remboursement d’un bordereau d'affranchissement non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé. Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.

Pour toute commande de produits physiques (timbres, emballages), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour en demander le remboursement depuis votre Espace client. 

  • Accédez à de la commande concernée
  • En bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne
  • Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit
  • Cliquez sur "Envoyer ma demande"
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