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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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  1. Aide et contact
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Régler ma commande

Remboursement total ou partiel d’une commande

En cas de mauvaise exécution avérée du service imputable à La Poste (commande défectueuse ou non conforme), elle s'engage à rembourser le service concerné, à l'exclusion de toute autre indemnité. Le prix payé par le client correspond au montant maximum du remboursement.

Formulez une réclamation auprès du Service Clients et précisez votre numéro de commande situé dans "Mes commandes". 

Pour le remboursement d’un bordereau d'affranchissement non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé :

• Dans "Mes Commandes"
• Cliquez sur "Voir le détail" de la commande concernée
• "Demander un remboursement de colis". 

Délai maximum pour la demande de remboursement : un an à compter du jour du paiement de la commande Délai du remboursement : 30 jours après la demande.
 

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