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En cas de commande défectueuse ou non conforme, La Poste s'engage à rembourser le service concerné, à l'exclusion de toute autre indemnité. Le prix payé correspond au montant maximum du remboursement.
Formulez une réclamation auprès du Service Clients et précisez votre numéro de commande. Pour retrouver votre numéro de commande, connectez-vous à votre Espace client. Depuis la page d'accueil, rubrique "Mes achats", cliquez sur la commande concernée.
Vous pouvez demander depuis votre Espace client le remboursement d’un bordereau d'affranchissement non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé. Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
Pour toute commande de produits physiques (timbres, emballages), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour en demander le remboursement depuis votre Espace client.