Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Mes remboursements
  6. Remboursement en cas de double prélèvement du paiement d'une commande

Mes remboursements

Remboursement en cas de double prélèvement du paiement d'une commande

Vous constatez que le paiement de votre commande a été prélevé deux fois, contactez notre Service Clients à partir du formulaire de contact.

Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !