Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Mes remboursements
  6. Remboursement en cas de double prélèvement du paiement d'une commande

Mes remboursements

Remboursement en cas de double prélèvement du paiement d'une commande

Vous constatez que le paiement de votre commande a été prélevé deux fois, contactez notre Service Clients à partir du formulaire de contact.

Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !