Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Mes remboursements
  6. Remboursement en cas de double prélèvement du paiement d'une commande

Mes remboursements

Remboursement en cas de double prélèvement du paiement d'une commande

Vous constatez que le paiement de votre commande a été prélevé deux fois, contactez notre Service Clients à partir du formulaire de contact.

Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !