Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Imprimer un timbre
  5. Réimprimer mes timbres

Imprimer un timbre

Réimprimer mes timbres

En cas de problème d'impression, vous pouvez réimprimer vos timbres : 

  • Sur la page "Impression de vos timbres", cliquez sur "Imprimez vos timbres" pour les télécharger de nouveau.
  • Sinon, ouvrez à nouveau le PDF enregistré sur le bureau ou dans le répertoire "Téléchargements" de votre ordinateur.

N'oubliez pas qu'un timbre ne s'utilise qu'une fois car son QR code est unique !

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !