Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Courrier en ligne
  5. Preuve de dépôt
  6. Récupérer l'ensemble des documents et preuves d'une Lettre Recommandée en Ligne 

Preuve de dépôt

Récupérer l'ensemble des documents et preuves d'une Lettre Recommandée en Ligne 

Récupérez l’ensemble des documents relatifs à l’envoi d’une Lettre Recommandée en ligne à partir de votre Espace Client. 

1. Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes »
2. Retrouvez votre Lettre recommandée en ligne
3. Cliquez sur "Accéder à vos Lettres recommandées en ligne" 
4. Ouvrez et/ou enregistrez le fichier d'archive au format .ZIP constitué : 
• du fichier d'édition (contenu du recommandé au format PDF), 
• de la preuve de dépôt électronique (fichier au format PRV), 
• de sa représentation (fichier image en JPEG).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !