Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. Ardoiz
  7. Souscription
  8. Qui peut accéder au Portail famille Ardoiz ?

Souscription

Qui peut accéder au Portail famille Ardoiz ?

Pour utiliser le Portail Famille Ardoiz, un identifiant et un code sont requis. Ceux-ci sont générés par l’utilisateur de la tablette. C’est ce dernier qui doit désigner ce contact dans la tablette comme utilisateur autorisé (via la fiche du contact, dans la partie « communiquer »).

Lors de la création du contact associé sur la tablette, il suffit de choisir le mode simple ou le mode administrateur et le proche recevra alors un email lui donnant son identifiant et mot de passe pour se connecter sur le portail famille.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !