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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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  7. Quels types d'informations le facteur indique-t-il dans son compte rendu "Veiller sur mes parents" ?

Visites facteur

Quels types d'informations le facteur indique-t-il dans son compte rendu "Veiller sur mes parents" ?

Le facteur précise dans son compte-rendu des réponses préétablies permettant d’informer sur les situations suivantes :

  • La visite a eu lieu sans qu’il n’y ait rien de particulier à signaler.
  • Un besoin de course, de sortie, de dépannage, ou autre, a été exprimé par votre parent et doit être pris en charge.
  • Une urgence ayant demandé l’intervention des pompiers ou du SAMU a été déclarée.

Le facteur indique également les éventuelles raisons qui l’auraient empêché de rencontrer votre parent (absence de votre parent, adresse introuvable, refus de visite exceptionnelle ou définitive de votre parent, etc.).

En cas de besoin, vous pouvez contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

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