Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Services Associés
  5. Quels sont les services associés à la livraison ?

Services Associés

Quels sont les services associés à la livraison ?

Trois options sont possibles :  

1. Par Chronopost à l’adresse indiquée par le client lors de la souscription en bureau de Poste ou lors de la commande en ligne

2. La livraison avec « Installation simple » par un agent de La Poste : une option payante pour la mise en route de la tablette à votre domicile.

      Cela comprend :

  • Déballage de la tablette, mise en route et saisie de vos informations personnelles
  • Connexion de la tablette au réseau WiFi ou activation de la SIM
  • Création d’une adresse mail ou paramétrage de celle déjà existante

3. La livraison avec « Installation simple et mise en main » par un agent de La Poste. 
Celui-ci mettra en route la tablette et vous montrera ses fonctions essentielles. 

Vous serez contacté par La Poste dans un délai indicatif de 8 jours à compter de la date d’expédition, pour fixer une date de livraison, d’installation et de mise en service de la tablette. Cette option est également payante.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !