Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Services Associés
  5. Quels sont les services associés à la livraison ?

Services Associés

Quels sont les services associés à la livraison ?

Trois options sont possibles :  

1. Par Chronopost à l’adresse indiquée par le client lors de la souscription en bureau de Poste ou lors de la commande en ligne

2. La livraison avec « Installation simple » par un agent de La Poste : une option payante pour la mise en route de la tablette à votre domicile.

      Cela comprend :

  • Déballage de la tablette, mise en route et saisie de vos informations personnelles
  • Connexion de la tablette au réseau WiFi ou activation de la SIM
  • Création d’une adresse mail ou paramétrage de celle déjà existante

3. La livraison avec « Installation simple et mise en main » par un agent de La Poste. 
Celui-ci mettra en route la tablette et vous montrera ses fonctions essentielles. 

Vous serez contacté par La Poste dans un délai indicatif de 8 jours à compter de la date d’expédition, pour fixer une date de livraison, d’installation et de mise en service de la tablette. Cette option est également payante.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !