Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

A partir du 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. Ardoiz
  7. Services Associés
  8. Quels sont les services associés à la livraison ?

Services Associés

Quels sont les services associés à la livraison ?

Trois options sont possibles :  

1. Par Chronopost à l’adresse indiquée par le client lors de la souscription en bureau de Poste ou lors de la commande en ligne

2. La livraison avec « Installation simple » par un agent de La Poste : une option payante pour la mise en route de la tablette à votre domicile.

      Cela comprend :

  • Déballage de la tablette, mise en route et saisie de vos informations personnelles
  • Connexion de la tablette au réseau WiFi ou activation de la SIM
  • Création d’une adresse mail ou paramétrage de celle déjà existante

3. La livraison avec « Installation simple et mise en main » par un agent de La Poste. 
Celui-ci mettra en route la tablette et vous montrera ses fonctions essentielles. 

Vous serez contacté par La Poste dans un délai indicatif de 8 jours à compter de la date d’expédition, pour fixer une date de livraison, d’installation et de mise en service de la tablette. Cette option est également payante.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !