Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Réception de courrier et colis
  4. Quels sont les délais de retours des colis Chronopost bloqués dans un relais fermé ?

Réception de courrier et colis

Quels sont les délais de retours des colis Chronopost bloqués dans un relais fermé ?

Si le relais est ouvert, les délais restent identiques.
Si le relais a été fermé suite aux mesures de confinement, il faudra attendre la réouverture du relais, puis le délai de carence (8 jours pour les relais et 14 jours pour les agences et bureaux de Poste) avant réexpédition à l’expéditeur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !