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  6. Résiliation/Rétractation
  7. Quelles sont les conditions de résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Résiliation/Rétractation

Quelles sont les conditions de résiliation du service "Veiller sur mes parents" ?

Le souscripteur peut résilier son contrat à tout moment, en se conformant aux modalités ci-après :
    

  • Toute résiliation au cours des 2 premiers mois de service à compter de l'activation du Service (date d'effet du Contrat) entraîne la facturation de frais de résiliation d'un montant de 50 (cinquante) euros TTC.
  • Au-delà de ces 2 premiers mois, la résiliation n'est plus soumise à aucun frais.
  • La résiliation peut être demandée en ligne ou auprès du Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) 
  • Formule avec Téléassistance : la facturation s'arrête au dernier jour du mois suivant la réception du matériel. En cas de non restitution du matériel de Téléassistance dans un délai de 30 jours après la demande de résiliation, une pénalité de 160 euros TTC est appliquée et la résiliation effective.
  • Formule avec les visites du facteur la facturation s'arrête au dernier jour du mois de la demande de résiliation. A l'exception du premier mois qui n' est pas facturé, tout mois débuté est dû. 

    

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